top of page

Semaine 6


Sérénité ! On pourrait dire que cette sixième semaine annonce le retour d'une certaine sérénité au sein de l'alliance ! Et oui, le nombre et les membres restent les mêmes que la semaine précédente, et que cela fait du bien...


Débutons par le commencement... Cette semaine encore, nous retrouvons le même trio de gros investisseurs en les PDG de AA_anous, Pony_Express et South-West Co, mais dans un ordre différent. En effet, Bobylafrite prend la tête des réductions AG du mois de février en cette semaine 6, avec plus de 10 milliards investit jusqu'à présent...

Ces trois compagnies qui dominaient outrageusement les réductions AG la semaine dernière avec plus de 50% de réduction, perdent un tout petit peu de leur monopole et passent à 44,44% de réduction au sein même de l'Amex.


Ensuite, AA_anous, TBS for life et Epsilon Connection réalisent les plus belles évolutions d'un point de vue valeur de compagnie avec respectivement +14,75% ; +6,96% et +6,04% alors qu'un seul membre évolue négativement sur ce point là cette semaine !


Quand à la tirelire de l'alliance, celle-ci augmente encore, atteignant un montant record de 158 milliards qui dorment tranquillement sur différents comptes ! Espérons que les différents PDG investissent leurs deniers plus ou moins rapidement !


En comparant encore les chiffres par rapport à la semaine 5, nous voyons que l'Amex a acquit un nouvel hub, ce qui représente moins de 1 % à son échelle, voyant passer son nombre d'hubs de 212 à 213.


Comme pressenti la semaine dernière, l'évolution des lignes sur hubs partagés explose et évolue de 196 %, passant de 38.900 km à 115.337 km.


Pour les AG, cela faisait deux semaines que le nombre d'appareils achetés diminuait. Nous inversons enfin cette tendance en passant de 132 achats la semaine passée à 167 achats cette semaine ci. Et à l'instar de cette belle avancée, et malgré le nombre croissant d'achats lors de cette semaine 6, le montant total des réductions AG chute de 1 milliard, ce qui représente 6 % de perte. Ce qui malheureusement nous fait également perdre une place au classement et nous place à la 7ème position.


Voici en ces quelques lignes un peu rapide, le topo de la sixième semaine de l'Amex.


Bonne semaine 7 à tous,

Et au boulot...

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
bottom of page