top of page

cockpit doré


Bonjour à vous, peuplade de l'Amex. Comme j'en avais tenu informé Djérémy, je vous ligue ici même les objectifs des mes challenges pour les semaines à venir !


Vous pourrez remarquer que je m'absente une semaine pendant la première quinzaine du mois d'avril ! Mais afin de palier un tant soit peu cette courte disparition, je vous annonce/ offre un petit cadeau dès la semaine suivante !


Je vous souhaite bonne lecture, et aussi une bonne planification de vos propres objectifs ! Et pour les compétiteurs dans l'âme, planifiés bien afin d'atteindre au mieux les objectifs de mes challenges à venir !

 

Feuille de route :


  • 21/03/2017 : 3ème challenge qui porte sur la plus belle évolution de valorisation de la compagnie !

  • 28/03/2017 : 4ème challenge > comptabilisation du nombre d'achats effectués en AG sur la période : du 21/03/2017 au 28/03/2017

  • 04/04/2017 : Calcul de la plus grosse moyenne d'achat d'appareils = valeur d'achat total/nombre d'appareils (du 28/03/2017 au 04/04/2017)

  • 11/04/2017 : Internement d'Alain Ternet dans sa maison en pain d'épice ! Retour du cockpit doré prévu à sa sortie d'hôpital, le 18/04/2017. Attention : au vu de la semaine morte, et pour "effacer" celle-ci, les points obtenus le 18/04/2017 seront multipliés par 1,5 et arrondi à l'unité supérieur si besoin.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
bottom of page